vendredi 9 mai 2014

INTERVIEW MARIA !

Bonjour M.E,

Heureux de cette nouvelle rencontre pour parler du lancement de ton nouveau clip.
C’est l’occasion de partager quelques questions.

Avant mes questions, peux-tu nous indiquer les grandes lignes de ta carrière à ce jour ?

Je fais de la musique depuis mon tout jeune âge... Je travaille avec plusieurs artistes de renom aux Canada dont le rappeur PeeZee, qui est aussi mon producteur et et réalisateur qui clip pour moi. Avec mon ancien groupe AZ We R, nous avons lancé 2 clips au depuis 2012 qui ont connu beaucoup de succès au Canada, les chansons ``Dirty`` et ``Fantasy``, cette dernière produite par les French Guys de Paris. ``Fantasy s’est issée au sommet des charts House au Canada anglais. Nous avions clippé sur L.A. pour ``Fantasy`` avec PeeZee qui réalise des clips pour Tyga et Glasses Malone sur l’étiquettede Lil Wayne; Cash Money. L’été dernier AZ We R était en couverture du magazine Summum au Canada et l’automne dernier j’ai aussi eu la chance d’être en première partie du chanteur R&B U.S. The Dream.

Ce nouveau clip est une nouvelle étape dans ta carrière. Pourquoi ce nouveau nom ME ?

Oui, ce nouveau clip marque mon arrivée officiel en tant que chanteuse solo, c’est aussi un nouveau départ pour moi à Los Angeles. M.E. est en fait un diminutif de mon vrai nom Maria Elisabetta, ça sonne moins étrangé et plus Urban pour les américains. 

Quelles sont tes influences musicales ?

Mickael Jackson, Madona, Rihana, Lady Gaga, les grands qui de par leur musique ont le pouvoir d’influencer la société.

D’où vient cette nouvelle inspiration ?

Je m'inspire de tout, de ce que je voie, ce que j'entends au quotidien mais ce nouveau son est aussi décision personnelle et à la fois d’équipe pour attaquer le marcher U.S. avec un titre qui frappe, qui est plus tendance là-bas. 

Est-ce que le titre est issu une expérience personnelle ?

La chanson est une chanson de party, c’est un délire à la Miley Cyrus, quelque chose pour les boîtes de nuit.

Quel est ton public ?

J'espère rejoindre le plus de gens possible de tous les milieux, de tout âge mais pour être honnête, tout artiste veut plaire aux jeunes et suivre la mode, se sentir au goût du jour, alors tout en restant dans les limites de ce que j’aime, j’essaie de toujours rester à l’affût des nouvelles tendance et de ce que le jeune public apprécie.

Quelles sont les prochaines étapes pour ME ?

Pour l’instant, nous sommes en mode promo pour ma carrière solo, ce qui veut dire plusieurs singles en vue...Par la suite, un album!

Envisages tu de venir en France, pourquoi pas dans un club de la capitale pour faire danser les parisiennes et les parisiens ?

Oui bien sûr c'est un projet que j'aimerais concrétiser, j’ai adoré Paris les fois où j’y suis allé, et le nightlife parisien est super, si Paris veut vibrer avec, j’y serai.

Et en parallèle de ta carrière de chanteuse, continues tu ton activité de modèle ?

Oui, mais seulement pour des trucs d’envergures, des trucs artistiques ou avec des gens avec qui j’aime travailler. Si ça peut aider ma carrière de chanteuse, j’y suis!

Nous avions eu l’occasion de nous rencontrer lors d’un salon de la lingerie à Paris. Quelles sont tes sélections en lingerie, d’ailleurs ?

Je porte la collection Anne Krystel en tout temps, j’adore le style de ses créations.

Quelles sont pour toi les marques qui mettent le plus la féminité en valeur ?

Sans avoir l’air superficielle, j’aime les marque de luxe, j’adore leur coupe, le style provocateur, leur exagération ou tout le hyper simplicité dans les lignes, les textures, les tissus... ça tombe toujours bien.

As-tu un choix de lingerie en fonction des moments ? si oui lesquels ?

Lorsque je cours sur la plage en Californie ou dans les Caraïbes, je porte des trucs très sportif et relax, j’aime sentir plus confortable et libre plutôt qu’à la mode dans ces occasions... Pour ce qui est ``sorties`` j’y vais avec le pratico pratique mais toujours tendance... Et avec mon amoureux, des trucs classe mais sexy, beaucoup de dentelle, des couleurs qui accompagnent le moment. 

Dans tes clips précédents, le choix des tenues étaient plus glamour, pourquoi dans ce dernier un style plus street ?

Je n'ai pas de tendance vestimentaire particulière, j'y vais selon mon humeur du moment et la vague présente, surtout au Canada et Los Angeles, c’est très hipster...Tuques à pompon, des pulls sports, baskets sports... On y a aussi été avec un style qui collait au morceau... À l’époque de Az We R nous étions dans la House, donc tout devait être plus sexy...aujourd’hui, avec Rihanna et Beyoncé, tout est plus street. 

Comment fais tu tes sélections pour le spectacle ?

J’y vais avec ce qui est tendance à l’endroit où je performe... D’ailleurs, l’autre jour, pour une performance à Montréal, je portait un jersey de Expos de Montréal, la foule à adoré.

Quelles tenues pour toi le jour et en sortie ?

Le jour c’est stylé mais toujours relax, tshirts, jeans, joggings, baskets.... En soirée ou pour des événements spéciaux de l’industrie, on y va avec tout l’arsenal... grandes marques, souliers chics, robes, pantalons ajustés, leggings avec motifs qui ressortent!

Es tu suivie par une marque pour ta carrière de chanteuse ?

La marque de vêtements pour MMA Headrush me supporte beaucoup, ils m’envoient les nouveaux styles à chaque deux semaine... Y’a des trucs pour le jour, les sorties, les boîtes de nuits!!!


Quels conseils donnerais-tu à qui voudrait se lancer dans la musique ?

Jamais lâcher, aller droit devant continuer peu importe les hauts et les bas foncer, croire en soi et en ses rêves et travailler avec vouloir et détermination et n'avoir qu'un but et aller le chercher. Les déceptions sont immenses dans ce milieu et les opportunités sont rares, c’est ultra compétitif... Il faut savoir saisir l’opportunité tout en restant dans les limites de ce qui contribue à notre bien être en tant qu’artiste.

Nous pouvons découvrir votre nouveau clip sur

Mon channel Vevo, récemment activé aux  U.S.A. https://www.youtube.com/channel/UCzVgq-ukzZva-tr98ToqBIA

 Sur quels autres supports, nos lecteurs et lectrices peuvent-ils suivre vos actualités ?


Lien de Much Music




http://instagram.com/MariaElisabetta1 

Merci XOXO

M.E.

 A très bientôt et bonne route pour ce clip.


Nous espérons avoir le plaisir de te voir prochainement à Paris et ainsi un moment privilégié pour que tu puisses découvrir ce nouvel espace de La Mode by Regina.















Hello Maria,

Excited about this new meeting to discuss the launch of your new clip.
This is an opportunity to share some questions.

Before my questions , can you give us an outline of your career so far?

I make music since I was young ... I work with many renowned artists in Canada whose PeeZee rapper , who is also my producer and director who clip for me. I also work with Wilfred Lebouthiller ( winner 1iere edition of Star Academy in Canada) , I also count Sebastien Simple Plan in my collaborator. With my old band AZ We R , we launched two clips in which since 2012 have been very successful in Canada , songs Dirty `` `` and `` `` Fantasy , the latter produced by the French Guys in Paris . `` Fantasy is issée House topping the charts in English Canada. We clipped onto LA for `` `` Fantasy with PeeZee who makes videos for Tyga and Glasses Malone on étiquettede Lil Wayne ; Cash Money. Last summer AZ We R was on the cover of Summum magazine in Canada last fall and I also had the chance to be in the first part of the U.S. R & B singer The Dream .

This new clip is a new step in your career . Why the new name ME ?

Yes, this new video marks my official arrival as a solo singer , but also a new beginning for me in Los Angeles. ME is actually short for my real name Maria Elisabetta , it sounds strange and Urban for Americans.

What are your musical influences?

Michael Jackson , Madonna , Rihana , Lady Gaga, the great which by their music have the power to influence society.

Whence comes this new inspiration?

I am inspired by everything from what I see , what I hear every day but this new sound is a personal decision and both team to attack the U.S. with a walk as strikes , which is more likely there.

Is that the title comes from a personal experience ?

The song is a party song , it is a delusion to Miley Cyrus , something to nightclubs .

Who is your audience?

I hope to reach as many people as possible from all backgrounds , of all ages but to be honest , every artist wants to appeal to young and follow fashion , feel the taste of the day, so while remaining within the limits of what I love, I always try to stay abreast of new trends and what the young people enjoy.

What are the next steps for ME ?

For now, we are promo mode for my solo career , which means several singles for ... Thereafter, an album !

Envisaged you come in France , why not a club in the capital to dance in Paris and Paris ?

Yes of course it is a project that I would realize , I loved Paris the times I went there, and the Parisian nightlife is great, if Paris wants to vibrate with , I 'll be there .

And in parallel with your singing career , you continued your business model?

Yes, but only for stuff spans , artistic or stuff with people I like to work . If it helps my singing career , I'm there !

We had the opportunity to meet at a lingerie show in Paris . What are your selections in lingerie , anyway?

I Wear Anne Krystel collection at any time , I love the style of his creations.

What are for you the brands that put more value femininity ?

Without superficial air , I love luxury brand , I love their cut, provocative style , their exaggeration or hyper simplicity of lines, textures , fabrics ... it always is great .

Do you have a choice of lingerie depending on the timing ? if so, which ?

When I run on the beach in California or the Caribbean , I wear very sporty and relaxed stuff, I like to feel more comfortable and free rather than fashion in these occasions ... Regarding outputs `` ` ` I go with the trend pratico practice but still ... And my lovers, but class sexy stuff , lots of lace, colors that accompany this time.

In your previous clips , choosing outfits were more glamorous , why in the latter a more street style?

I have no particular dress trend , I go by my mood and the present wave , especially in Canada and Los Angeles , it's very hipster ... Bobble Hats , sweaters sports, sports sneakers . .. there was also a style that stuck with the song ... at the time of Az we R we were in the House , so everything had to be more sexy ... today, with Rihanna and Beyonce , while is more street .

How you make your selections for the show?

I go with what is hot where I perform ... In fact , the other day, for a performance in Montreal, I was wearing a jersey of the Montreal Expos , the crowd loved it.

What held you for the day and out ?

The day is always stylish but relaxed , tshirts , jeans, tracksuits , trainers .... In the evening or for special events industry , we go with the whole arsenal ... brands , chic shoes , dresses, tight pants , leggings with patterns that emerge !

Are you followed by a brand for your singing career ?

Brand clothing for Headrush MMA supports me very much, they send me the new styles every two weeks ... There's stuff for the day , going out, nightclubs !


What advice would you give to those who want to get into music ?

Never let go , go right ahead continue regardless of ups and downs darken, believe in yourself and your dreams and work with will and determination and have a goal and go get it. Disappointments are huge in this environment and opportunities are rare, it is highly competitive ... We need to seize the opportunity while remaining within the limits of what contributes to our well being as an artist.



thank you XOXO

M. E.

 See you soon and good luck for this clip.

We look forward to see you soon in Paris and as a special time for you to discover this new space of Fashion by Regina.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire