lundi 2 juin 2014

Interview d'Irina Ansell !



Good morning Irina, thank you for your time, to start, perhaps you could introduce you in a small words

Hello everyone :) My name is Irina Ansell and i am attorney, photographer and internationally published model :) I was featured in FHM Philippines, FHM Holland, Maxim.com, Fighters Only, UNO magazine, just to name a few major publications. Fitness and health inspire my life probably as much as traveling :)

You was born in Europe, but are you arrived in USA ? 

Yes you are absolutely right i was born in Europe and arrived to USA maybe 10 plus years ago so far i absolutely love it here)

You are a professional model. When did you start  and why ? 


I started at the age of 14 years old competing for pageant event when i was in school. I won a title "miss Youngest" ;D

Which is the best time in model activities ?

I love traveling as i mention earlier this is my passion in life.How awesome is that to be able to  see new places to meet new people ;) So the best time in my work is traveling i think.

Which are your advice in beauty ? (for make-up and also for clothes )

Ahhh :) My favorite subject i can write so much lol
There are so many make up tips floating around in beauty that makes us difficult to choose whats best for us. I learned whats best for me trough several mistakes. It is very important to find a good face cream to make sure that your face is hydrated enough especially in Vegas it is super hot and dry in here, I use Chanel Hydra Beauty Gel Creme Hydration Protection Radiance. In order to keep my skin flawless and look young without any pigmentation i have to and always use SPF 50 from Chanel too i found it very smooth,smell good and the main part it doesn't leave my skin oily at all so thumbs up the best SPF i have ever had. Majority of my make up  and brushes are from Chanel i love their product, i also like lipstick from MAC and lipgloss from YSL they smell delicious like a melon. I think that make up was created to make the most of our natural beauty features so that we look our best with the least amount of time,energy and products  and Chanel make up helps me to achieve this goals :) My regular daily outfits is fitness attire or just jeans or shorts with a nice top, for nights out or dinners i like beautiful dresses. My favorite shoes are  Christian Louboutin but since they super pricey i only have 3 pair, Gucci are my second favorite they are cheaper and still look very stylish and comfy. When it comes to choosing make up and shoes i ALWAYS choose quality over quantity. I would rather to buy one good pair of shoes that will be comfortable and stylish instead of 7 regular shoes for example. 
They last me years and never got out of style same with clothes for going out ) 
On regular tshirts, tops i get whatever i like doesn't have to be brand or expensive, as long as i have a beautiful fit body i can wear anything and it will look hot or classy depends on the event i'm going to.
Which are your preferred brand for clothes ? (for the day, for party, for seduction time)
Nike for fitness, for party and dinners i love Valentino and Jovani dresses, daily i wear any tops no brand that i really like they all different with true religion jeans or shorts, joe's are my favorite jeans because they made for long legs and they fit me perfectly while other ones can still run short sometimes.  For seduction time mmmm...:) i love Agent Provocateur of course and my Christian Louboutin =)





You are posing for different swimwear brands. Which ones do you prefer ?


I own so many hahaha .I like Dolcessa. First i found them at a local store they for on sale and i got like 4 of them was a good price for luxury swimwear)

Are you looking for your own swimwear ? which design, characteristic ? 

I love unique clothes and if it comes to swimwear  i like it luxury unique affordable and sexy so far i haven't found anyone who does it maybe it will be who will create that  just have to find a right investor i guess :)


You are coming to Paris in September 2013. What is your feeling about Paris ?


I was in Paris only for a day oh i wish i would stay longer but i was on my way to Monaco and Nice.... I love that place it was my first time when i saw Eiffel tower. We have a small version here in Vegas. For me Paris associate with LOVE, ROMANTIC and BEAUTY!

Where do you like to go in Paris ? 

Only went to few places in Paris but i wasn't impressed with food to be honest i think the best food and restaurants are in Vegas so as nightlife or pool parties. Even Jimmy'z in Monte Carlo are not close with what we have here in Vegas. Heard Dubai is pretty awesome on that but i have never been....


We associate Paris and Romantic. What do  you think about it ?

Yes yes yes i completely agree it is very romantic there :)!!! xo

Which other romantic place are you discovered ?

I love Monaco <3

Which one you want to discover in the future ?

My plans are to visit Greece this summer Santorini and Cyprus. I am very excited and will share about my trip on my blog that will be coming soon on irinaansell.com  Web people just created one for me so i will have to work on my blogs soon) 
                                                                                 

To follow your activity how could we do ?

It will be my website irinaansell.com
Facebook https://www.facebook.com/irinaansellmodel
Instagram  http://instagram.com/irinaansell
Twitter  https://twitter.com/irinaansel

What are your goals for the next coming years ?

I am currently working with FRESHEX.com and my plans are to take it to a next level. We deliver healthy affordable gourmet meals right to your house daily :) If you are a trainer or a fitness person they can create their own meals online including measuring on proteins and vegetables, they can create custom salad and healthy bowls too. I think with hard work we will be successful!

Thank you Irina for this interview and best wishes and a big success for your goals.


Thank you so much for having me in your upcoming issue and best wishes to you :)xo




Bonjour Irina, nous vous remercions pour votre temps.
Pour commencer, peut-être que vous pourriez vous présenter en quelques mots ?
            
Bonjour tout le monde ! Mon nom est Irina Ansell, je suis avocat, photographe et modèle pour publication internationale. J’ai été présente dans FHM Philippines, FHM Hollande, Maxim.com, Fighters Only , le magazine de l'ONU , pour n'en citer que quelques unes importantes. Le Fitness et la santé inspirent ma vie probablement autant que de voyager.

Vous êtes née en Europe, mais êtes-vous  aux États-Unis ?

Oui, vous avez absolument raison je suis née en Europe et arrivée à États-Unis, il y a peut-être 10 ans à ce jour, j’aime absolument tout ici !

Vous êtes une modèle professionnelle. Quand avez-vous commencé et pourquoi ?

J'ai commencé à l'âge de 14 ans en compétition pour un événement concours quand j'étais à l'école. J'ai gagné un titre " Miss la plus jeune " !

Quel est le meilleur moment dans les activités de modèle ?

J'aime voyager comme je l'ai mentionné plus tôt, c'est ma passion. Ce qui est impressionnant dans le life show, c’est que l’on est en mesure de voir de nouveaux endroits pour rencontrer de nouvelles personnes ;) Donc le meilleur temps dans mon travail c’est lorsque je me déplace, je pense.


Quels sont vos conseils en beauté ? (pour le maquillage et aussi pour les vêtements) ?
  
Ahhh !  Ma partie préférée je peux en écrire tellement lol !
Il y a tellement de moyens pour s’embellir aujourd’hui autour de la beauté qu’il nous est difficile de choisir ce qui est le mieux pour nous.
J'ai appris ce qui est le mieux pour moi car avant je faisais plusieurs erreurs.
Il est très important de trouver une bonne crème pour le visage pour s'assurer que votre visage est hydraté suffisamment et en particulier à Las Vegas où  il fait super chaud et sec. Pour cela j'utilise Chanel Hydra Beauty Gel Crème Hydratation Eclat protection,  afin de garder ma peau parfaite et garder l'air jeune sans aucune pigmentation et je dois toujours utiliser SPF 50 de Chanel que j'ai trouvé très bon avec une bonne odeur et principalement, ne laissant pas ma peau grasse.
La grande majorité de mon maquillage et accessoires sont de chez Chanel, j’apprécie beaucoup leurs produits, j'aime aussi le rouge à lèvres de MAC et le gloss YSL avec sa  délicieuse odeur comme le melon .
Je pense que le maquillage a été créé pour tirer le meilleur parti de notre beauté naturelle, pour agir de notre mieux avec le moins de temps, d'énergie et de produits et  les produits Chanel m'aident à atteindre ces objectifs !
Mes tenues quotidiennes régulières sont des tenues de fitness ou juste un jean ou un short avec un joli haut, pour les nuits ou les dîners, j'aime les belles robes.
Mes chaussures préférées sont Christian Louboutin, mais comme elles sont très chères  je n'en ai que 3 paires. Gucci qui est ma deuxième marque favorite, moins chère et toujours très élégante et confortable.
Quand il s'agit de choisir le maquillage et les chaussures je choisis toujours la qualité à la quantité.
Je préfère acheter une bonne paire de chaussures qui seront confortables et élégantes au lieu de 7 chaussures standards par exemple.

Quels sont vos marques préférées pour les vêtements ? (pour la journée, pour les sorties, pour les moments de la séduction)

Nike pour le fitness, et  pour la partie dîner j'aime les robes Valentino et Jovani , tous les jours je porte des ensembles sans marque que j'aime vraiment tous les différents styles de jeans True Religion ou des shorts ; Joe sont mes jeans préférés parce qu'ils sont faits pour de longues jambes et ils s'intègrent à moi parfaitement. Pour le temps de la séduction mmmm ... :) j'aime Agent Provocateur et Christian Louboutin = )

Vous posez pour les différentes marques de maillots de bain. Lesquels préférez-vous?

J’en possède tellement hahaha
J'aime Dolcessa. D'abord, je les ai trouvés dans un magasin local et j'en ai eu  4 d'entre eux à un bon prix pour des maillots de bain de luxe

Que cherchez-vous pour votre propre maillot de bain ? Dont la conception, caractéristique ?

J'adore les vêtements uniques et s’il s'agit de maillots de bain j'aime le luxe unique, abordable et sexy. A ce jour je n'ai trouvé aucun qui y répondait. Ce sera une personne qui va le créer mais je dois trouver le bon investisseur,  je crois !

Vous êtes venu à Paris en Septembre 2013. Quel est  votre sentiment sur ​​Paris ?

J'étais à Paris pour un jour seulement … j’aurais souhaité  rester plus longtemps mais je me rendais à Monaco et Nice .... J'aime ce lieu c'était ma première fois quand j'ai vu la tour Eiffel. Nous avons une petite version ici à Las Vegas. Pour moi Paris est associé avec amour, romantisme  et  beauté!

Où aimez-vous aller à Paris ?
       
Je suis seulement allée dans quelques endroits dans Paris, mais je n'ai pas été impressionnée par la nourriture pour être honnête, je pense que la meilleure nourriture et les restaurants sont à Las Vegas. Même Jimmy'z Monte-Carlo ne sont pas proches de ce que nous avons ici à Las Vegas. J’ai entendu que Dubaï était  assez impressionnant sur ​​cela, mais je n’y suis jamais allée ....

Nous associons Paris et romantisme. Que pensez-vous à ce sujet ?

Oui oui oui je suis entièrement d’accord, Paris  est très romantique J ! xo

Quel autre endroit romantique avez-vous  découvert ?

J'aime Monaco < 3

Lequel vous voulez découvrir dans le futur?
  
Mes plans sont de visiter la Grèce cet été, Santorin et Chypre . Je suis très heureuse et je vais partager mon voyage sur mon blog qui sera bientôt sur ​​le Web : irinaansell.com créé pour moi donc je vais devoir travailler sur mes blogs bientôt.

Pour suivre votre activité comment pouvons-nous faire?
    
Ce sera mon site irinaansell.com


Quels sont vos objectifs pour les prochaines années ?
       
Je travaille actuellement avec FRESHEX.com et mes plans sont d’y attendre un niveau supérieur. Nous livrons des repas sains, abordables et gastronomiques dans votre  maison tous les jours :) Si vous êtes un entraîneur ou une personne de remise en forme , ils peuvent créer leurs propres repas en ligne , y compris la mesure de protéines et de légumes , ils peuvent créer salade personnalisée et saine. Je pense que grâce au travail acharné nous réussirons !







Merci Irina pour cette interview et bonne chance et un grand succès dans l’obtention de vos objectifs.

Merci beaucoup à vous de me placer dans votre prochain numéro et meilleurs vœux à vous :) xo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire