mardi 24 juin 2014

Interview de Jessica Jessie !


Jessica Jessie est une célèbre athlète IFBB Pro, un entraîneur personnel et une nutritionniste patentée. Elle aime le mannequinat et également beaucoup les pom-poms car cela lui a permi de voyager dans plus de 20 pays et de voir le monde ! Détails parfaits (173 cm avec 86DD/61/86) que vous pouvez découvrir dans différent magazines.

Aujourd'hui, nous sommes heureux d'avoir cette occasion de rencontrer Jessica qui est très gentille de répondre à nos questions.

Bonjour Jessica,

1-Vous êtes une modèle et un entraîneur personnel. Quand vous êtes-vous lancer dans les activités de mannequinat et pourquoi?

En fait, j'ai commencé le mannequinat à un très jeune âge. Ma maman m'a mis dans les concours de beauté quand j'avais trois ans et elle me rappelle que la première fois je suis monté sur scène, j'ai pris mon pied! J'ai été quelques fois modèle au lycée, mais mon objectif principal était le sport comme le volley-ball, le basket-ball et le football que je pratiquais. J'ai excellé dans le football et gagné une bourse pour l'Université Virginia Commonwealth et au cours de ces quatre ans, j'ai été un peu de modélisation à temps partiel pour gagner de l'argent. Après mon diplôme, j'ai pris une pause modèle, j'ai commencé une carrière dans l'immobilier, mais je n'aimais pas ça. Très bien, alors j'ai décidé de faire un changement de carrière. Après un passage avec les pom-pom girls Redskins de Washington, j'ai réalisé que la forme physique était ma passion. J'ai commencé à lire tout ce que je pouvais sur la nutrition et l'exercice libre et je suis retourné à temps partiel dans le mannequinat. Bientôt, je suis devenue une entraîneuse personnel certifiée et nutritionniste certifiée. Je le fait que depuis huit ans maintenant et pour les trois dernières années, j'ai participé à la division de bikini IFBB et ai été un mannequin fitness. Au fond de mon coeur, j’aime le fitness mais j'aime aussi beaucoup le mannequinat. En participant à l'IFBB j'ai pu fusionner mes passions des exercices physiques, de la compétition et du glamour.


2-Pourquoi êtes-vous passée en Compétition de Fitness ?

J'ai participé à la division Bikini IFBB en 2010 et je suis honorée d'avoir été sur scène pour deux miss Olympias ainsi que l'Arnold Classic. En plus d'essayer d'avoir le meilleur physique sur scène avec, un corps en forme tonique, nous devons aussi essayer de se présenter avec grâce et aisance sur scène. Par conséquent, nous sommes jugés sur notre présentation et sur comment nous nous déplaçons avant et après les poses ainsi que sur notre marche sur scène.

3-Qui a été votre plus grande influence pour devenir une modèle et pour commencer dans le Fitness ?

La plus grande influence dans ma vie est ma mère. Elle m'a intéressé au mannequinat à un très jeune 
âge et j'ai aimé depuis. Comme pour la forme physique, ma passion est née quand j'ai commencé à faire les mauvaises choses pour rester en forme durant mon mandat avec les pom-pom girls Redskins de Washington. J'ai vite appris que la seule façon de maintenir une grande figure était de bien manger, d'exercer et de vivre une vie saine et en forme. En 2010, j'ai commencé la compétition quand une de mes amies, Nathalia Melo, l’actuelle Miss Olympia, m'a parlé de la NPC et de l'IFBB. Elle a été présente en arrière-plan dans le sport et le mannequinat que j’ai aimé et elle avait raison.
4-Quel est votre conseil pour pratiquer le fitness?
Mon conseil est de profiter du processus et d'être fiers quand vous sautez sur scène, peu importe qu. Les compétitions de fitness sont subjectives. Ce ne sont pas comme la course à pied ou la natation où la première personne qui franchit la ligne gagne. Au lieu de cela il y a des juges et vous ne savez jamais exactement ce qu'ils recherchent quand vous êtes sur scène. Alors amusez-vous pendant que vous le faites. Peu importe le résultat, je suis certaine que vous aurez donné le meilleur de vous-même en grande forme avant la présentation sur scène. Soyez fiers de comment vous avez pu transformer votre corps et avoir du plaisir sous les spots !

5-Quelle est votre relation avec votre corps?

Question difficile. Je me plais à penser que je pousse mon corps à la limite pour essayer d'obtenir la meilleure forme possible. Mais j'écoute aussi mon corps. Je ne veux pas me blesser et quand mon corps est fatigué, je prends une pause.

6-Vous êtes  addicte  au sport?

Je ne pense pas que je sois accro au sport. Quand j'ai commencé en 2010, j'ai participé à des compétitions beaucoup trop souvent. Mais j'ai vite réalisé que j'avais besoin de maintenir l'équilibre dans la vie donc j’ai revu à la baisse mon agenda et ai seulement participé à des compétitions où je voulais vraiment participer. J’apprécie avancer par étape et transformé mon physique pour les compétitions mais il y a plus dans la vie que la compétition. Après l'Arnold Classic l'année dernière je me suis concentrée  sur mon mariage et j'ai eu le bonheur de me marier en Août dernier.

7-Quel l’oeil des femmes quand elles voient votre corps?

Wow! Je ne peux pas parler pour les yeux des autres femmes et où ils se posent? Cela dit, j'espère que les femmes trouvent ma silhouette attrayante que j'essaie de maintenir en forme avec un physique tonique.

8 Pour garder votre corps en bonne forme, vous avez quelques secrets. Pourrions-nous partager certains d'entre eux?

Rester en forme peut être un défi pour nous tous. Pour moi, la variété est la clé. Je n'aime pas m'ennuyer, j'aime mélanger les choses. Outre la levée de poids et faire une routine en cardio, j'aime mélanger des cours de boxe et les sports de jeu avec mon mari. Récemment, nous avons commencé à jouer au tennis ensemble. Je ne suis pas parfaite, mais c'est tellement amusant et c’est un bon exercice. En mélangeant les choses et faire en sorte que je m'amuse, c'est beaucoup plus facile de rester en forme.

9 Vérifiez-vous avec précision ce que vous mangez?


Quand je me prépare pour une compétition, je vérifie avec précision ce que je mange. J'ai une balance de cuisine qui est l'une des clés de mon succès car je pèse tout ce que je mets dans mon corps. Quand je ne suis pas en compétition, je cherche à  tenir à un régime simple avec principalement du poulet, de la dinde hachée, des fruits et des légumes, mais j'aime aussi vivre un peu et parfois prendre une pizza et un dessert. J'aime aussi les frites de McDonald!

10 -Ce qui pourrait aider une personne à rester dans un bon état de santé avec un beau corps?

Il y a tellement de suppléments et de produits qui peuvent vous aider à bien des égards, mais je pense que la chose la plus importante que nous pouvons tous faire est de prendre  des multivitamines chaque jour.

11-Certaines personnes utilisent la chirurgie à la place du sport pour garder ou  changer leur silhouette. Que pensez-vous de la chirurgie esthétique?

Grande question. Je pense que la chirurgie est un choix personnel, mais je ne pense pas que les filles doivent subir une intervention chirurgicale avant qu'elles soient adulte.

12-Dans la presse, on peut voir de plus en plus sur la chirurgie esthétique. Quelle est votre opinion sur l'âge et la modification du corps?

Nos corps change tellement au cours du vieillissement que je trouve donc irresponsable quand les filles utilisent la chirurgie à un très jeune âge.

13-Quel est votre conseil pour rester dans une bonne condition sans dépendance du sport?

Une façon de rester en forme sans dépendance est de sortir de temps en temps au lieu de rester dans la salle de gym. Quand le temps est beau, aller à l'extérieur et taper le ballon de foot ou de tirer quelques paniers. Le tennis est amusant aussi. Il y a tellement de choses que vous pouvez faire pour rester en forme tout en maintenant un équilibre.

14 Pourriez-vous présenter certains produits spécifiques ?

Il y a une machine que je voudrais recommander à toutes les femmes qui veulent un beau postérieur. C'est ce qu'on appelle le " Butt Blaster." C'est une parfaite machine qui vous aidera à obtenir les fessiers toniques, quads et les ischio-jambiers.

15-Comment fonctionne votre site Web? Pouvez-vous vraiment être un entraîneur via le web?

Mon site me permet de transformer des organismes partout dans le monde et j'adore ça. Bien que je travaille avec des clients à Rockville, dans le Maryland en personne, je vous propose également de la nourriture en ligne et des programmes d'entraînement pour les clients à travers les États-Unis et à l'étranger. Ce que je fais est de personnaliser un plan spécifique pour les besoins de mes clients en fonction de leur niveau de forme, les objectifs et le calendrier. Ensuite, nous communiquons par e-mails, photos, textes et appels téléphoniques, je surveille les progrès accomplis et fais les changements qui sont nécessaires. Vous pouvez vérifier mes programmes de formation sur JessicaJessie.com. J'ai eu quelques grands succès depuis que nous l’avons lancé. En fait, une de mes clients qui se prépare pour son mariage cet été a perdu beaucoup de centimètres, je peux à peine plus la reconnaître sur ses photos. Je suis vraiment fière d'elle.

16-Comment conservez-vous motivé vos clients ?


J'essaie de garder mes clients motivés en leur rappelant leurs objectifs. Parfois, je vais les pousser à travailler plus fort, mais je crois aussi dans le renforcement positif. Je ne veux pas tuer l'esprit de personne. Il peut être difficile à mettre en forme et rester en forme, donc j’essaye de garder les choses amusantes et je sens  bien dans ce qu'ils font et ce qu'ils peuvent accomplir grâce au travail acharné.

17 Quels sont vos objectifs futurs, les rêves et les plans?

Quant à l'avenir, je veux continuer à avoir un impact sur les vies. J'aime le sentiment d'accomplissement quand mon client adopte un mode de vie sain et en forme. J'ai aidé un client à perdre 70 kilos en 2012 et c'était super de le voir faire des progrès chaque mois. Je tiens également à voir ce que je peux accomplir dans l'industrie du fitness, non seulement sur scène mais aussi en écrivant un livre. J'ai aussi un spectacle potentiel de la télévision en cours. Restez à l'écoute!

Merci beaucoup pour votre intérêt. Pour info, je viens de signer un avenant avec une compagnie de suppléments basés en Europe et je me rendrai à FIBO en Allemagne.
Nous pourrions revenir vers vous bientôt avec quelques questions de nos lecteurs, mais avant, vous pouvez continuer à mieux connaître Jessica par ses différents sites :

-          http://jessicajessie.com/
-          https://twitter.com/@bikinipro
-           http://instagram.com/probikini/# 


Merci Jessica pour votre temps. 




Jessica Jessie  is  a famous IFBB Pro Athlete and Master personal trainer and a certifies nutritionist. She loves Modeling and cheering so much because it has aloud her to travel to over 20 countries and see the world ! Perfect details (173 cm with 86DD/61/86) that you could discover in different magazine.

Today, we are happy to have this opportunity to meet  Jessica and she is very kind to answer about our question.

Good morning Jessica,

1-You are a Model and a Personal Trainer. When are you started in modeling activities and why ?

I actually began modeling at a very young age.  My Mom put me in beauty pageants when I was just three years old and she reminds me that the first time I stepped on stage I picked my nose!  I did some modeling while in high school but my main focus was sports as I played volleyball, basketball and soccer.  I excelled in soccer and earned a scholarship to Virginia Commonwealth University and during those four years I did some part-time modeling to make some extra money.  Upon graduation, I took a break from modeling as I began a career in real estate but I didn't like it very much so I decided to make a career change.  After a stint with the Washington Redskins cheerleaders I realized that fitness was my passion.  I began to read everything I could about nutrition and exercise and I returned to part-time modeling.  Soon I became a master personal trainer and certified nutritionist.  I have been doing that for eight years now and for the last three I have competed in the IFBB bikini division and been a fitness model.  At my core, I love fitness but I also enjoy modeling very much.  By competing in the IFBB I have been able to merge my passions of exercise, competition and glamour.

2-Why are you moving in Fitness Competition ?

I have competed in the IFBB Bikini Division for 2010 and am honored to have been on stage for two Miss Olympias as well as the Arnold Classic.  Besides trying to have the best physique on stage with a toned, fit body, we must also try to grace the stage with class and poise.  Consequently we are judged on our presentation and how we move in and out of poses as well as our walk on stage.

3-Who has been your biggest influence to become a model and to start in Fitness ?


The biggest influence in my life is my Mom.  She got me interested in modeling at a very young age and I have loved it ever since.  As for fitness, my passion arose when I started doing the wrong things to stay in shape during my tenure with the Washington Redskins cheerleaders.  I soon learned that the only way to maintain a great figure was to eat right, to exercise and to live a healthy and fit lifestyle.  In 2010 I began competing when a friend of mine, Nathalia Melo, the current Miss Olympia, told me about the NPC and IFBB.  She figured with my background in sports and modeling that I'd love it and she was right.

4-What is your advice to do fitness ?

My advice is to enjoy the process and to be proud when you jump on stage no matter what.  Fitness competitions are subjective.  They are not like a running race or swimming race where the first person who crosses the line wins.  Instead there are judges and you never know exactly what they are looking for when you are on stage.  So have fun while you are doing it.  No matter what the result is I am certain you will have gotten yourself in great shape before you hit the stage.  Be proud that you are able to transform your body and have fun under the bright lights!
5-What is your relation with your body ?

Tough question.  I'd like to think I push my body to the limits to try and get in the best shape possible.  But I also listen to my body.  I don't want to over train and injure myself so when my body is tired a take a break.  You can over train so I try to avoid that.
6-Are you addict to the sport ?
I don't think I am addicted to the sport.  When I started in 2010 I competed far too often.  But I soon realized that I needed to maintain balance in life so I scaled back my schedule and only entered competitions that I really wanted to do versus every show possible.  I do enjoy stepping on stage and transforming my physique for competitions but there is more to life than competing.  After the Arnold Classic last year my focus was on my wedding and I was happily married last August.

7-What is the eyes of women when they see your body ?

Wow!  I can't speak for other women's eyes and where they are moving!?  That said, I hope women find my figure appealing as I try to maintain a toned and fit physique.
8-To keep your body in the right shape, you have some secrets. Could we share some of them ?
Staying in shape can be a challenge for all of us.  For me, variety is the key.  I don't like to get bored working out so I like to mix things up.  Besides lifting weights and doing a cardio routine, I like to mix in boxing classes and play sports with my husband.  Recently we began playing tennis together.  I'm not great but it's so much fun and good exercise.  By mixing things up and making sure I'm having fun it's a lot easier to stay in shape.
9-Do you  check with precision what you are eating ?
When I am preparing for a competition I do check with precision what I am eating.  I have a food scale which is one of the keys to my success as I weigh everything I put into my body.  When I am not competing I do try to stick to a clean diet with mostly chicken, ground turkey, fruits and vegetables but I also like to live a little and occasionally have some pizza and dessert.  I also love McDonald's french fries!

10-Which products could help a people to stay in a good condition healthy and with a beautiful body ?


There are so many supplements and products that can help you in so many ways but I think the most important thing all of us can do is to take a multivitamin each and every day.

11-Some people are using surgery versus sport to keep or to change their silhouette. What do you think about esthetic surgery ?
Great question.  I think surgery is a personal choice but I don't think any girls should be having surgery until they are an adult.  

12-In the press, we could see more and more esthetic surgery. What is your opinion about age and the modification of body ?
Our bodies change so much as we mature so I find it irresponsible when girls have surgery at a very young age.

13-What is your advice to stay in a good condition without sport addiction ?
One way to stay in shape without addiction is to get outside from time to time versus staying in the gym.  When the weather is nice, go outside and kick the soccer ball or shoot some hoops.  Tennis is fun too.  There are so many things you can do to stay in shape while maintaining a balance.

14-Could you present some specific material/equipment ?

There is a machine that I want to recommend to all the women out there who want a nice booty.  It's called the "Butt Blaster."  It's a great machine which will help you get toned glutes, quads and hamstrings.

15-How is working your website ? Could you really be a trainer through the web ?

My website allows me to transform bodies all over the world and I love that.  Though I work with clients in Rockville, Maryland in person, I also offer online nutrition and workout programs to clients all across the United States and overseas.  What I do is customize a plan specific to my client's needs depending on their fitness level, goals and schedule.  Then we communicate via emails, pictures, texts and phone calls as I monitor their progress and make any changes that are necessary.  You can check out my training programs at JessicaJessie.com.  I've had some great success stories since we've launched.  In fact, one of my clients who is getting ready for her wedding this summer has lost so many inches off her body I can barely recognize her anymore in her pictures.  I'm so proud of her.

16-How do you stay your client motivated ?


I try to keep my clients motivated by reminding them of their goals.  At times I will push them to work harder but I also believe in positive reinforcement.  I don't want to kill anybody's spirit.  It can be challenging to get in shape and to stay in shape so I try and keep things fun and have feeling good about what they are doing and what they can accomplish through hard work.

17-What are your future goals, dreams and plans ?
As for the future, I want to continue to impact lives.  I love the feeling of fulfillment when my client's adopt a healthy and fit lifestyle.  I helped one client lose 70 pounds in 2012 and it was great to see him make progress each and every month.  I also want to see what else I can accomplish in the fitness industry, not only on stage but also by writing a book.  I also have a potential television show in the works.  Stay tuned!

Thank you very much for your interest.  FYI, I just signed an endorsement with a supplement company based in Europe and I'll be traveling to FIBO in Germany in just three weeks.  

We could come back to you soon with some questions from our readers but before you could continue to know better Jessica through her different website :
-          http://jessicajessie.com/
-          https://twitter.com/@bikinipro
-           http://instagram.com/probikini/#

Thank you Jessica for your time.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire