mardi 1 octobre 2013

"Tatoue moi sur tes seins..."


Bijoux de peau et tatous en tissu, pour celles qui n'oseraient par l'aiguille

"A chacun son thème
Dans bien des versions extrêmes
Nos corps en fresques
Parfois dantesques

Imprimé recto verso
Très loin du décalco de déco
Le tatouage s'exprime
Dans des lieux parfois bien intimes.."

3 commentaires:

  1. Coucou
    J'ai découvert ton blog et je t'ai nominé aux Liebster award si ça t'intéresse de découvrir le concept dans mon dernier post Too Much Fun.
    Gros bisous.
    mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    J'imagine que le concours doit être fini depuis belle lurette! Dommage je n'ai pas vu le commentaire à temps, le blog est souvent en travaux.

    RépondreSupprimer
  3. Et aussi, Virginie, si ca t'intéresse qu'on organise des jeux concours ensemble, j'ai pas mal de petits goodies en stocks ^^ (Voulez-vous (huiles de massage, poudres comestibles), Violent Lip, Nailpatch, Lingerie FL, etc)

    RépondreSupprimer