jeudi 10 octobre 2013

Miley Cyrus, chroniques d'une jeune fille dérangée


Depuis quelques temps Miley Cyrus ne cesse de défrayer la chronique. En effet, l'enfant terrible de Disney Channel est aujourd'hui l'une des chanteuses les plus controversées de sa génération. Entre les photos topless, les lapdances, le twerk et la weed, la starlette de 20ans en a laissé plus d'un bouche bée.
Lentement mais surement, la jolie Hanna Montana a laissée place à une Miley qui ne recule ni ne rougit devant rien et qui semble avoir fait du "capem diem", ou devrais-je dire du "YOLO" (You Only Live Once) une maxime de vie... De quoi inquiéter les parents de toutes ces petites fans de Disney Channel qui idolâtre Britney... euh je veux dire Miley.

La belle aux cheveux longs et aux yeux rieurs est apparue un jour, cheveux coupés, partiellement rasée, majeurs en l'air et très légèrement habillée. Ceux qui disaient qu'il ne s'agissait que d'une "crise passagère" attendent encore que ça "passe".
Si cette nouvelle attitude déplait à plus d'un, il faut avouer que la petite à quand même du style. Un style et un caractère qui lui permettent de se faire une place auprès des grands de la scène musicale américaine comme Kanye West, Wiz Khalifa et Nicole Scherzinger.


Que dire de plus que? "Hanna Montana est morte, Vive Miley Cyrus"!


Oumou C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire