lundi 10 mars 2014

Gros bonnets? Petits Bonnets?



D'après une étude réalisée par la marque belge de lingerie Benelux sur une population de 277 femmes soigneusement choisies, 7 femmes sur 10 portent la mauvaise taille de soutien-gorge.

En effet, mesdames vous ne semblez pas vous rendre pas compte de l'importance de solliciter un conseiller professionnel lorsqu'il s'agit de lingerie. Cela peut avoir des conséquences déplaisantes telles que l'irritation de la peau, des douleurs au niveau des épaules et des maux de dos. Le modèle aussi à toute son importance car si le bonnet ne soutient pas convenablement la poitrine, celle-ci risque de perdre de sa forme et de sa fermeté.

En réaction à ce constat, la marque Triumph a décidé de lancer une campagne internationale de fitting. Leur ambition est d'organiser 100. 000 séances de fitting à travers le monde. Alors n'hésitez pas!


Pour celles qui n'auront ni la chance ni le temps de bénéficier des séances offertes par Trumph, pas de panique! La Mode by Régina vous renseigne en boutique sur les trucs et astuces à adopter afin de conserver votre belle poitrine en parfaite santé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire