jeudi 13 février 2014

14 Février 2014 , certains appellent ça « Saint Valentin », d’autres appellent ça « vendredi »




Tandis que certains attendent demain avec impatience, d’autres n’ont qu’une hâte, se réveiller et qu’on soit samedi.
Les premiers ont déjà tout préparé. Le chocolat a été commandé et les roses aussi. Les plus créatifs ont imaginé mille et une manières de faire passer à leur cher(e) et tendre une soirée inoubliable! Si après noël, et son anniversaire vous êtes déjà à court d’idées, messieurs, achetez lui du parfum ou des chaussures. Une fille n’a jamais trop de chaussures. Vous le savez, vous,qu’elle n’a que deux pieds. Mais elle, semble l’ignorer. 



En ce qui vous concerne, mesdames, si vous n’avez rien trouvé faites un achat intelligent! Essayez de dégotter ce petit article de lingerie qui sera un cadeau d'une part pour vous parce qu’il vous rappellera à quel point vous êtes radieuse et d'autre part pour lui car il annoncera la couleur de la soirée inoubliable que lui réserve sa dulcinée.









Les autres font souvent partie de la catégorie des
célibataires endurcis et des petits cœurs brisés. Ne leur parlez pas d’amour, ils ont trucidé quelqu’un pour moins que ça. Et ce sentiment n’est que renforcé lorsqu’ils voient les autres crouler sous le poids de leurs bouquets XL et de leurs cartes animées.

Entre les deux, il y a les …. Vous savez, ceux qui vous sortent chaque année le fameux « oh ça va, c’est qu’une fête commerciale », et qu'on se dise la vérité, c'est très souvent les hommes.Ce sont aussi ceux qui, le 15, se retrouvent à changer leur  statut Facebook de « en couple » à « c’est compliqué » ou « célibataire ». Commerciale ou pas, faites un geste affectueux (faites lui un gâteau, une carte... bref quelque chose). Parce que si jamais elle se pointe avec un cadeau qui lui a coûté un rein et qu'elle vous trouve les bras ballants, elle vous le fera regretter toute votre relation durant... enfin si elle dure après ça.



Oumou C.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire