jeudi 5 septembre 2013

Parlons peu, parlons bien!


Passé un certain âge, la plupart  d’entre vous mesdames on tendance à se négliger, à renoncer à la coquetterie. Triste constat… Vous faites une fixation sur certains détails de votre physique et vous créez des complexes qui finissent par passer du purement psychologique au physique. vos jambes, vous les trouvez trop blanches, pas assez fermes et je ne sais quoi d’autre. Conséquence : vous les cachez et vous finissez par
oublier de vous en occuper pensant « Pff après tout si personne ne les voit pourquoi en prendre soin ? »
La beauté n’est pas que forme et taille, c’est aussi une question de confiance en soi. Cette sureté à la fois insolente et intimidante qui dégage ce certain… Charme. Pourquoi vous cacher mesdames ? Osez ! Osez Les talons, la tendelle, le transparent, le décolleté bref…osez être féminine.
Sachez allier le « classe » au « sexy », délaissez le « strict » pour le « chic » et le « fun ». Si vous ne le faites pas pour votre partenaire,  faites-le au moins pour vous, pour le plaisir de vous regarder dans la glace et de vous sentir…DIVINE.
Jetez-moi ce pyjama et osez la lingerie, assez du jean et du top noir et de tous les jours, varier les styles, oser les couleurs, les perles et le brillant. Sachez que peut importe votre taille de ceinture, ou votre tour de poitrine vous trouverez toujours une tenue qui semble être faite pour vous seule et personne d’autre et qui saura faire ressortir toute votre splendeur.
La beauté et glamour n’existent pas qu’en 34 ;)

Oumou C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire